Politique

Livraison 

La livraison au Canada et aux États-Unis est au taux fixe de XX$ par commande. Autrement, elle est gratuite pour tout achat de 100$ et plus (avant les taxes et après les rabais applicables). Il est possible de choisir l’option de cueillette directement au hangar.

* Pour tout envoi en dehors du Canada et des États-Unis, contactez-nous par courriel à info@heli-boreal.ca. Des frais supplémentaires peuvent être chargés dans le cas échéant.

Le délai de livraison est de 3 à 8 jours ouvrables. Un courriel de confirmation d’envoi vous sera transmis lorsque la commande aura quitté le hangar. Héli-Boréal ne peut être tenu responsable de tout délai supplémentaire lié à la livraison.

Annulation de commande

Pour annuler une commande, veuillez communiquer avec nous le plus rapidement possible par courriel à info@heli-boreal.ca, en indiquant le numéro de commande. Si la commande est déjà expédiée, il sera impossible de l’annuler.

Politique de retour

Une politique d'échange de 30 jours est en vigueur. À noter, les remboursements se font sur le mode de paiement original.

Voir nos critères d’éligibilité de retour ci-dessous avant de retourner ou d’échanger des articles.

Que peut-on retourner ou échanger?
Les exigences suivantes doivent être respectées pour procéder à un remboursement ou un échange :

La commande a été placée dans les 30 derniers jours;
Le produit est dans la même condition que lorsqu’il a été reçu;
Le produit est non-porté, non-lavé et non-endommagé;
Le produit est dans son emballage d’origine avec les étiquettes apposées, si applicable.

Vente finale sur toute la marchandise à 50 % de rabais ou plus et les cartes-cadeaux. Ces articles ne peuvent être ni repris ni échangés.

Dans le cas où un produit est considéré défectueux, contactez-nous.

Refus de livraison, non-réclamation ou mauvaise adresse

Nous ne sommes pas responsables des cas suivants : refus de livraison, aucune réponse à l’adresse de livraison après plusieurs tentatives et colis non réclamé au comptoir postal. Dans ces situations, la commande est retournée à notre hangar et des frais supplémentaires peuvent être facturés.

You have successfully subscribed!
This email has been registered